Avec des températures qui montent lentement jusqu’à un niveau acceptable pour être à l’extérieur, le printemps se profile à l’horizon – tout le monde se réjouit ! Le printemps a toujours été la saison où je mets tout à jour ; ma garde-robe, mes cheveux, mon sac de maquillage et bien sûr, mon parfum. La nouvelle saison est le moment idéal pour remplacer vos mélanges d’hiver plus lourds par des mélanges plus légers et plus frais. Qu’il s’agisse de parfums floraux, frais, fruités ou musqués, les parfums auront toujours le pouvoir d’évoquer différents sentiments et souvenirs. Heureusement, il existe une multitude de belles fragrances printanières pour la nouvelle saison, toutes idéales pour créer de nouveaux souvenirs olfactifs et des impressions durables. Pour célébrer la Semaine nationale du parfum, voici cinq de mes préférés !

JIMMY CHOO

Combinant harmonieusement notes florales et fruitées, les Fleurs de Jimmy Choo Parfums insuffleront une nouvelle vie à votre collection de parfums prêts pour le printemps. Inspiré d’un cocktail fruité, ce parfum pétillant s’ouvre sur des baies zestées et des agrumes, suivi de notes florales réchauffantes de rose et de pois de senteur avant de se transformer en une concoction plus démoralisée et délicate. Le musc et le bois de santal forment la base d’une finition séduisante.

GLOSSIER YOU

Chaque fois que je porte ce parfum, je reçois tellement de compliments – plus qu’avec n’importe quel autre parfum que je possède. Tu sais quand quelqu’un sent super bon, mais que tu ne peux pas savoir ce qu’il porte ? C’est probablement ça. Vous constaterez que vous faites une bonne première impression et que vous sentez encore mieux au fur et à mesure que la journée avance. Chaque note se fond avec votre peau, choisie et équilibrée pour permettre au jus d’être à la fois durable et fidèle à l’odeur qu’il dégage au début sans changer au fur et à mesure qu’il sèche. Crémeux, pétillant, propre et chaud. C’est « Glossier’s You ».

COACH FLORAL

Parfum floral fruité, à la fois moderne et joyeux, le parfum Floral Coach s’inspire d’une journée printanière lumineuse errant dans une prairie américaine. Composé de notes de tête de sorbet à l’ananas et d’agrumes, suivi d’un cœur floral de pivoine et de jasmin arabe, ce parfum est sûr de créer une impression pétillante. Le sillage révèle les muscs de cristal enveloppants et élégants et le fond en bois crémeux, tandis que le flacon est joliment orné d’un pendentif floral rose tendre, rappelant les appliqués de fleurs de la marque Tea Rose. La serrure tournante et l’étiquette métallique ont été redressées en or rose pour un look féminin – mon plateau de parfum n’a jamais été aussi beau.

ELIE SAAB

Cette Girl of Now Eau de Parfum a été inspirée par les délices libanais ; elle s’ouvre sur des pistaches grillées et des poires pétillantes avant de déboucher sur un cœur d’essence d’absolu d’amande amère et de fleur d’oranger. La fève Tonka et le lait d’amande mélangés ensemble laissent un sillage d’amande persistant tandis que le patchouli renforce la signature ELIE SAAB ultime.

MARC JACOBS

J’ai toujours aimé la famille de parfums Marc Jacobs Daisy, et cette nouvelle édition limitée est un ajout bienvenu à mon rayon de parfums. Inspiré d’une oasis scintillante où le soleil brille et l’eau brille, Daisy Dream Marc Jacobs Twinkle Edition est une réinterprétation étincelante du parfum classique Daisy Dream pour femme. Ensoleillé et plein d’entrain, Twinkle vous transporte dans un endroit magnifique avec un ciel bleu sans fin, un soleil étincelant et des fleurs qui fleurissent partout. Cette fragrance fruitée et florale s’ouvre sur des éclats de cerise noire et de fleurs blanches fraîches qui se mélangent pour évoquer une sensation de fraîcheur printanière. À la base, la mousse de baies fouettées crée un parfum appétissant qui persiste sur la peau au fur et à mesure qu’elle sèche.

Quelles sont vos senteurs printanières préférées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *