Les huiles essentielles relaxantes ont des effets bénéfiques tant sur la santé et le bien-êtreque sur le psychisme et les émotions. Quand on parle de relations intimes, departager l’intimité, les sens et les émotions sont directement concernés. Vous cherchez de quoi pimenter vos soirées en amoureux ou bien relancer votre libido. Certaines huiles essentielles, aux vertus aphrodisiaques vous aideront à organiser une soirée parfaite en amoureux.

L’huile essentielle de jasmin

Une huile essentielle relaxante féminine ? L’huile essentielle relaxante de jasmin est recommandée pour les femmes qui souhaitent accroître leur libido. Certes, l’huile essentielle relaxante de jasmin est assez chère, car elle requiert environ sept millions de fleurs pour pouvoir faire un litre d’huile essentielle. Cette huile aux propriétés relaxante, aphrodisiaque est particulièrement recommandée pour soigner les troubles de frigidité. L’huile essentielle de relaxation au jasmin permet de soigner les troubles de frigidité chez la femme. Pour une ambiance sensuelle, elle est à utiliser en diffusion ou en massage

L’huile essentielle d’ylang-ylang

Avec son parfum floral puissant, l’huile essentielle relaxante d’Ylang-ylang agit comme un calmant pour le stress et les angoisses, que pour les problèmes respiratoires et cardiaques. Elle est également idéale pour éveiller la libido ou donner une ambiance sensuelle à vos soirées en amoureux. Elle est également intéressante pour tonifier le corps, les cheveux et la peau. Les huiles relaxantes comme l’huile essentielle d’Ylang-ylang sont utilisées pour des massages sensuels avec son partenaire, et particulièrement en massant le bas du dos.

L’huile essentielle de sauge

L’huile essentielle relaxante de sauge est l’huile essentielle par excellence pour la femme et pour tous les troubles féminins. Un composant se trouvant dans la sauge estsimilaire à l’œstrogène féminin. L’huile essentielle relaxante de sauge agit sur les problèmes de la pré-ménopause et de l’aménorrhée. Et pour un effet aphrodisiaque, l’huile essentielle de sauge sclarée permet de réveiller le désir qui se cache en chaque femme.

L’huile essentielle de patchouli

L’huile essentiellere laxante de patchouli a une odeur suave qui éveillera la libido de l’homme et de la femme. Utilisé en diffuseur, sa senteur boisée sera propice à une soirée romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *