Bien que les lotions et potions de soins de la peau sont certainement bénéfiques pour notre peau, le vrai pouvoir et le secret d’une bonne peau rayonnante vient de ce que nous mettons dans notre corps. En plus de boire beaucoup d’eau pour rester hydraté à l’intérieur et à l’extérieur, un smoothie est un excellent moyen de donner à votre corps un supplément de nutriments. Aujourd’hui, nous avons décidé de partager l’une de nos combinaisons de smoothies préférées, ce qui nous a aidés dans notre voyage vers une peau heureuse et saine. Si vous avez un mixeur, l’accès à un supermarché et un esprit ouvert, vous pouvez y aller…

AVOCAT (UNE MOITIÉ)

Aimer ou détester, ne pas rejeter ce fruit millénaire (même si vous la détestez vraiment, vous n’y goûterez pas). Riche en vitamine E, ce puissant antioxydant vole la vedette lorsqu’il s’agit de cet éclat tant convoité, tandis que sa haute teneur en vitamine C soutient les niveaux d’hydratation pour une hydratation optimale.

BANANE (UNE, PELÉE ET HACHÉE)

Non seulement la banane est vraiment bonne pour votre santé, mais c’est aussi très bon pour votre peau. Cet humble fruit est riche en antioxydants et peut aider à nourrir la peau sèche, ainsi qu’à lisser la peau vieillissante.

BLEUETS (UNE TASSE)

Oh, le modeste, mais très délicieux bleuet. Offrant des antioxydants, de la vitamine C et du fer en abondance, les bleuets sont très friands de lutte contre les radicaux libres, ce qui est bon pour nous quand ces méchants s’attaquent à la peau et contribuent au vieillissement prématuré de la peau.

MANGUE (UNE TASSE, HACHÉE)

Non seulement ce fruit riche en nutriments est extrêmement savoureux, mais la mangue est riche en bêta-carotène et en vitamine A, ce qui peut aider à enrichir la santé de la peau ; protéger la peau des rayons UV, réduire la production d’huile et les ridules et encourager une lueur rose dans la peau.

ÉPINARDS (AUTANT QUE VOUS LE DÉSIREZ)

Fondamentalement, la clé d’une belle peau, c’est les épinards, et beaucoup d’épinards. La consommation régulière est idéale pour améliorer l’apparence de votre peau et minimiser les cernes, tandis que la teneur élevée en fer favorise un éclat naturel. Donnez un coup de pouce supplémentaire à la peau avec le masque d’argile Super Greens de Sukin.

OJ FRAIS (DEMI-TASSE)

L’ajout d’un peu de vitamine C à votre smoothie améliorera l’absorption du fer des épinards. De plus, il est super savoureux et aide à ce que tout se mélange bien ensemble. Une dose supplémentaire de vitamine C ira toujours bien avec votre peau, alors pourquoi ne pas ajouter le masque luisant Rosie Glow Mask de Ooh-arr à votre prochaine boîte ?

UNE ÉCLABOUSSURE D’EAU DE NOIX DE COCO

Maintenant, vous pouvez opter uniquement pour de l’eau de coco (ou même du lait d’amande) au lieu de l’OJ, mais nous aimons quand même ajouter une touche de bonté de noix de coco pour une dose supplémentaire d’hydratation.

GRAINES DE CHIA (JUSTE UN ARROSAGE)

Parce que, pourquoi pas ? Ces graines sont la cerise sur le dessus lorsqu’elles sont sur le chemin de la peau rougeoyante ; elles aideront à réduire l’inflammation et la sécheresse tout en encourageant une apparence plus pulpeuse de la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *